Problème d'affichage

Envoyé par Yalateff 
Problème d'affichage
30 décembre 2008, 15:48
Bonjour,
J'ai récemment télécharger World of goo mais j'ai un soucis au lancement du jeux. Je n'ai que le son et un écran noir avec un message du moniteur me disant qu'il ne supporte pas la plage. Y a t il un moyen de palier ce probleme.
Re: Problème d'affichage
30 décembre 2008, 20:11
Aller à la montagne. Euh, non pardon ... LOL

Essaye de voir dans le fichier 'config' qui se trouve dans le dossier 'properties' du répertoire d'installation du jeu si la résolution indiquée est bien la bonne (et modifie là dans le cas contraire). Wink

Et puis, il y a peut-être aussi un problème de fréquence de rafraichissement : tu peux l'éditer dans le même fichier (je sais qu'avec le 60 Hz, j'ai pleins de scintillements, vu que je tourne en 50 Hz. Peut-être qu'avec d'autres cartes - comme la tienne - le résultat est un écran noir). Roll Eyes
Re: Problème d'affichage
13 juin 2009, 18:06
Tu peux indiquer exactement ce que tu as noté dans le fichier : config.txt

genre pour moi c'est:
Citation
config.txt
<config>

<param name="language" value="fr"/>
<param name="screen_width" value="1024"/>
<param name="screen_height" value="576"/>
<param name="ui_inset" value="10"/>

</config>

tant qu'à faire si y a d'autres param je suis preneur...
Re: Problème d'affichage
14 juin 2009, 14:55
Presque Résolu...Big Smile

En fait je suis sur un dell mini 10 (donc pas vraiment de carte graphique mais une accélaration du processeur...) je viens de mettre à jour directx et j'ai ajouter cette ligne dans
Citation
config.txt
<param name="refreshrate" value="60" />

le jeu marche correctement moins de synthillement mais toujours un peu durant les animations flash... (?) j'y réfléchis...Roll Eyes

GoogGoo
Re: Problème d'affichage
14 juin 2009, 16:56
Salut,
j'ai également des scintillements sur mon eeePC, mais j'avoue que je n'ai pas cherché à les résoudre.
Peut-être qui faut s'y faire : petit écran et pas de carte graphique, le jeu n'est pas forcément conçu pour. Smile
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16