Générique du jeu ?

Envoyé par DarkZonork 
Générique du jeu ?
22 décembre 2008, 17:01
A votre avis les traducteurs vont t'il être inclus dans le générique ? si oui seulement celuis IN Game ou aussi sur la boite ?
Re: Générique du jeu ?
22 décembre 2008, 17:14
D'après ce que j'ai compris, les traducteurs seront cités dans le readme.html du répertoire du jeu. Mais bon, le mieux est d'acheter la version boite pour voir (ou d'attendre qu'ils mettent à jour le fichier disponible sur leur site)
Re: Générique du jeu ?
22 décembre 2008, 17:40
Ah d'accord !
C'est vrai que mettre nos noms dans le générique c'était louche...Tongue
Re: Générique du jeu ?
22 décembre 2008, 17:48
Au fait la boîte sort toujours le 1er Trimestre 09 ?
Et est-il toujours question du fameux "Moon Chapter" ? Tongue
Re: Générique du jeu ?
22 décembre 2008, 18:39
Si je me souviens bien, le jeu sortira en février 2009 en boite (mais il est disponible sur Wii Ware depuis ce week-end !)
Par contre, pour le chapitre 6, c'est certain qu'il n'y sera pas. Ça sortira soit plus tard pour tout le monde soit pas du tout Smile
Re: Générique du jeu ?
22 décembre 2008, 20:28
Ce serait un peu dommage de ne rendre disponible qu'un chapitre, non ? A moins que celui-ci soit vraiment très rempli !
Parce que j'imagine assez mal acheter ne serait-ce que pour 5 € un chapitre, alors que les 5 m'en ont coûté 15 ! Big Smile
...
Si, en fait, je m'imagine très bien le faire ! xD D'ailleurs, si c'est le cas, il n'y aura certainement pas besoin d'imaginer ! ;p
Mais bon, le mieux serait qu'ils fassent plusieurs chapitres en guise d'add-on, ou alors vendent le chapitre supplémentaire à un prix très réduit ! Smile
Re: Générique du jeu ?
23 décembre 2008, 15:25
Je pense que presque personne n'aura le 6'éme chapitre si il est en forme de pathe

J'ai été sur le forum World Of Goo de JV.COM...personne n'a la version 1.30 la ba...
Re: Générique du jeu ?
23 décembre 2008, 20:48
Citation

J'ai été sur le forum World Of Goo de JV.COM...personne n'a la version 1.30 la ba...

si moi (je suis adorateurFF sur JV.COM, je suis sur le topic gootool et je fait de la pub pour ce forum a l'occasion)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/2008 20:49 par AdorateurGOO.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16