Topic de présentation

Envoyé par FanBoo 
Re: Topic de présentation
28 décembre 2008, 00:33
Je ne suis pas le seul à avoir apprécié Eledees ! \o/

Par contre les éditeurs de niveaux... Dans la théorie, j'adore ! Mais quand vient la pratique et que je me retrouve comme un idiot devant une map vide qu'il faut remplir... Ça me passionne beaucoup moins ! XD

Bienvenue ! Wink
Re: Topic de présentation
28 décembre 2008, 16:45
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard mais il m'a séduit, j'ai 20 ans j'habite dans l'isère et je suis étudiant en graphisme. Tout comme votre forum le jeu World Of Goo m'a séduit, par son concept et ses graphismes original et décalés. J'aime les éditeurs de niveaux, pour la création mais je suis allergique à la programmation (désolé si j'en froisse Tongue) et surtout aux interfaces austères : j'ai bien essayé de me mettre sur WOG Editor mais ce n'est pas encore assez accessible pour moi!

J'ai vu rapidement qu'il y avaient d'autres fans des simpsons, griffin etc ; dans le genre j'aime bien aussi "American Dad" (même créateur que les griffins) et "Daria".

Voila pour la présentation passez une agréable journée pleine de bon goo!
Re: Topic de présentation
29 décembre 2008, 19:35
Goo-a : Aimerais-tu nous rejoindre un de ces 4 sur IRC ?
Ainsi, on pourrait parler du jeu et pourquoi pas de la création de niveaux.. si tu es intéressé bien sûr.

Moi-même j'aime beaucoup le "graphisme" et j'ai déjà fait un niveau avec "davidc" (JingleBalls pour ne pas le citer). Et je ne connais rien du tout à WOG editor. :-) C'est davidc qui l'a entièrement codé et je me suis contenté de faire les graphismes.

Pour chatter avec nous, il te faut un client IRC comme xchat, mirc ou pidgin et te connecter avec ces paramètres suivants :
server : irc.freenode.net
channel : ##world-of-goo

a+

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :