Topic de présentation

Envoyé par FanBoo 
Re: Topic de présentation
28 décembre 2008, 00:33
Je ne suis pas le seul à avoir apprécié Eledees ! \o/

Par contre les éditeurs de niveaux... Dans la théorie, j'adore ! Mais quand vient la pratique et que je me retrouve comme un idiot devant une map vide qu'il faut remplir... Ça me passionne beaucoup moins ! XD

Bienvenue ! Wink
Re: Topic de présentation
28 décembre 2008, 16:45
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard mais il m'a séduit, j'ai 20 ans j'habite dans l'isère et je suis étudiant en graphisme. Tout comme votre forum le jeu World Of Goo m'a séduit, par son concept et ses graphismes original et décalés. J'aime les éditeurs de niveaux, pour la création mais je suis allergique à la programmation (désolé si j'en froisse Tongue) et surtout aux interfaces austères : j'ai bien essayé de me mettre sur WOG Editor mais ce n'est pas encore assez accessible pour moi!

J'ai vu rapidement qu'il y avaient d'autres fans des simpsons, griffin etc ; dans le genre j'aime bien aussi "American Dad" (même créateur que les griffins) et "Daria".

Voila pour la présentation passez une agréable journée pleine de bon goo!
Re: Topic de présentation
29 décembre 2008, 19:35
Goo-a : Aimerais-tu nous rejoindre un de ces 4 sur IRC ?
Ainsi, on pourrait parler du jeu et pourquoi pas de la création de niveaux.. si tu es intéressé bien sûr.

Moi-même j'aime beaucoup le "graphisme" et j'ai déjà fait un niveau avec "davidc" (JingleBalls pour ne pas le citer). Et je ne connais rien du tout à WOG editor. :-) C'est davidc qui l'a entièrement codé et je me suis contenté de faire les graphismes.

Pour chatter avec nous, il te faut un client IRC comme xchat, mirc ou pidgin et te connecter avec ces paramètres suivants :
server : irc.freenode.net
channel : ##world-of-goo

a+

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________
Re: Topic de présentation
31 décembre 2008, 12:46
Salut

Pourquoi pas, je suis bien intéréssé par la création de niveaux en collaboration. Pour ce qui est de l'irc je me pencherais dessus d'ici peu de temps je vous tient au courant !

@+
Re: Topic de présentation
13 janvier 2009, 19:29
Citation

en même temps, quand on voit l'ambiance de World of Goo, c'est pas étonnant de retrouver des geeks fans d'humour absurde et de graphisme

Je dois dire ++++++++1 ? (sauf que je suis nul en graphisme Big Smile)

Alors qui suis-je ?
Juste une programmeur amateur de 19ans en prépa.
Je programme principalement du PHP et du C++, mais j'ai les bases pour bon nombre.
Donc certains je fais pas mal de développement web, j'ai une tonne de sites à mon actif mais la plus part étant privé, désolé Tongue

Fan de jeux de rôle (papier/pc) mais aussi casse-tête, et fps pour me défouler...

Un bon geek de français en résumé Wink
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16