De nouveau type de goo bales ?

Envoyé par DarkZonork 
De nouveau type de goo bales ?
03 janvier 2009, 15:27
Comment crée de nouvelles boules de goo ?
On n'en parle pas ici..
Je ne parle de modifié celles qui existent déja mais d'en crée d'autres..comme dans greate espace par exemple..
Re: De nouveau type de goo bales ?
03 janvier 2009, 15:44
Il n'y a pas d'éditeur pour le moment. On ne sait jamais, peut-être dans GooTool un jour. Smile

Pour le moment, ce qu'il faut faire, c'est décrypter les fichiers du jeu (je ferais un sujet un de ces quatre sur le cryptage/décryptage), et d'aller voir comment sont construits les balles existantes, quels sont les balises XML, leur attributs et leurs valeurs. Tongue

Et puis essayer de reproduire ça dans un nouveau dossier du répertoire 'balls', en sélectionnant les propriétés dont ont a besoin, et en utilisant ses propres images. Roll Eyes

Ce serait sympa de documenter leur format, mais encore mieux de créer une éditeur ! Smile
Re: De nouveau type de goo bales ?
03 janvier 2009, 17:56
Ce qui serait sympa aussi c'est de (hem) mettre en ligne les boules de Goo déjà existantes...
Bon, après, sur le plan légal, c'est là où c'est peut-être pas tip-top...
Mais d'un autre côté, sans le jeu, les boules de Goos ne sont rien...^^'

C'est surtout que, vu que je possède sur mon PC la version démo, des niveaux tels que Déjà-Vu fonctionnent à merveille, mais dès qu'il y a des Goos gouttes, des Goos allumettes, des Goos plus belles que d'autres, etc, ça coince ! :/
Je ne sais pas si ça marcherait, mais après tout, vu que chaque boules de Goo est représentée par un dossier, ça vaut peut-être la peine d'essayer ?
Re: De nouveau type de goo bales ?
03 janvier 2009, 18:01
Mmh, pas bête ... En effet, en mettant tous les dossiers de boules dans le répertoire d'installation d'une version démo, il ne devrait pas y avoir de problème pour lancer tous les niveaux qui les utilisent. Bonne idée ! Big Smile
Re: De nouveau type de goo bales ?
23 février 2012, 12:40
Ne vous compliquez pas la vie! [goofans.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/2012 12:40 par momo1526.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16