Liste des niveaux supplémentaires

Envoyé par Nicosmos 
Re: Liste des niveaux supplémentaires
01 février 2009, 14:13
Pas mal les nouveaux niveau mais c'est chaud à finir!!

Du bon Goo, que diable, du bon Goo !
Goofans.com mods upload system
20 mars 2009, 21:06
Bonsoir.

David Croft (l'auteur de Gootool et webmaster de goofans.com) va très bientôt mettre en place sur son site un système d'upload et de téléchargement de mods.

En pratique, tous les créateurs de mods pourront mettre à la disposition de tous tous leurs fichiers goomod.

Bien sûr, notre ami Nicosmos a eu la bonne idée de les rassembler ici mais le site en question laissera aux "moddeurs" le soin de les mettre à jour, d'ajouter des screenshots et des vidéos de leurs niveaux.

Ainsi, les joueurs de WOG pourront parcourir le site et installer les mods (avec l'association automatique des fichiers .goomod à Gootool.. c'est simple) qui leur plaisent, voter pour les meilleurs, les commenter..

Pour prendre un exemple de site similaire, je pourrais citer winamp.com/skins si vous voyez ce que je veux dire.

Après, c'est sûr, il faudra que les créateurs de mods adoptent le site et acceptent de l'utiliser d'eux mêmes.. En attendant David uploadera lui-même les mods disponibles.

A+

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________
Re: Liste des niveaux supplémentaires
20 mars 2009, 23:13
Citation

un système d'upload et de téléchargement de mods

Haha, tu sais que j'avais commencé à réfléchir sérieusement à développer un truc comme ça ? Exactement ce que tu as décrit (sans les vidéos), j'avais même commencé à écrire quelques textes et à dessiner le design. Enfin à peine commencé. Smile

De tout façon, je me connais, le projet n'aurait jamais abouti. Je m'aperçoit juste que j'ai bien fait de ne pas trop continuer. Big Smile

Donc très bien ce projet, vivement sa mise en ligne, c'est vraiment ce qu'il manquait : un portail de téléchargement réunissant tous les niveaux amateurs (et les autres mods par la même occasion). Ce sujet n'étant qu'une solution temporaire (parcequ'il n'y avait encore aucune liste de tous les niveaux supplémentaires, et c'est d'ailleurs encore peut-être la seule). Tongue

Il y aura possibilité de classer les niveaux en "Les plus récents", "Les plus téléchargés", "Les mieux notés" (si il y a un système de note), "Par ordre alphabétique" ? Roll Eyes

Un autre exemple, peut-être plus proche dans le contexte que les skins Winamp, c'est le Crayon Physics Deluxe Playground ? À priori, ce sera l'équivalent pour World of Goo, non ? Smile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/2009 23:13 par Nicosmos.
Re: Liste des niveaux supplémentaires
21 mars 2009, 01:14
Ca y est, c'est en ligne.

[goofans.com]

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________
Niveaux
11 juin 2010, 18:14
Il y a longtemps que je fais parti de la communauté anglophone de world of goo (car je suis bilingue) et j'ai crée beaucoup de niveaux.
Si vous êtes intéressés par mes niveaux voici le lien vers mon compte goofans:
[goofans.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/2010 18:16 par momo1526.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16