Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo

Envoyé par GunDeGoo 
Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
27 décembre 2008, 17:15
Alors, j'aimerais partager mes niveaux avec vous tous. Voici le lien au sujet sur 2DBoy Forums: Cliquez-moi!

Niveaux disponible:
PixelCorner

Vrai Nom: Fuite Pixel
Évitez les bouts pointus!
Description: Un niveau coloré de gris, il faut utiliser les goos de la bonne manière (et un qui dort les yeux ouverts).

Les Goos sont maintenants pris dans un endroit en noir et blanc.
Que va-t-il se passer? Pourquoi est-ce que tout est gris?
Manque de couleurs?
Nah, c'est juste le créateur qui est pourri en art digital.
-Le Peintre de pancartes insulteur.

PixelPrison

Vrai Nom: Calamité de Beauté
Le gris n'est pas assez!
Description: Une beauté parmi les gris. Enlevez-la de cet endroit! Manipulation de goo Beauté inclus.

Pauvre Beauté! Elle n'appartient pas à cet endroit sale de gris!
Elle voudrait bien partir, mais elle est prise dans ce précipice! De plus, le passage au tuyau est trop petit!
Elle est prête à tous les sacrifices pour s'en sortir!
Moi aussi, j'aurais voulu faire des sacrifices si j'étais pris dans un précipice!
-Le Peintre de pancartes qui s'exclame.

À venir
SunnyLedge

Vrai Nom: Coin Ensoleillé
Propice aux dormeurs

Description: Tout le monde dort... il faut les réveiller si on veut atteindre le tuyau!

FloodedGrotto

Vrai Nom: Grotte Inondée
Physiques de l'eau

Description: La bande de goos doivent affronter l'eau pour se rendre au tuyau! Il faudra passer sous l'eau pour cela.

BrightSunlight
Vrai Nom: Précipice Tranchant
On y est, les copains!

Description: Les goos sont près de la sortie de la grotte, mais un danger reste! Franchir cet obstacle aura du piquant, litérallement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/2008 22:05 par GunDeGoo.
rem
Re: Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
27 décembre 2008, 17:52
c'est bien tout ça mais...

où est le lien pour télécharger ?
Re: Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
27 décembre 2008, 20:41
Citation
rem
c'est bien tout ça mais...

où est le lien pour télécharger ?

Citation
GunDeGoo
Cliquez-moi!
rem
Re: Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
27 décembre 2008, 22:48
oui j'avais déjà vu ton sujet avant de mettre ma réponse, mais ça ne m'aide pas à trouver le lien pour télécharger Yikes
Re: Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
27 décembre 2008, 23:06
Oh. Le lien de téléchargement est en dessous de la deuxième image.
Re: Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
30 décembre 2008, 19:10
Le nouveau 'pack', Joies Colorées, est sorti!
Lien de téléchargement: [uploading.com]

Pour plus d'infos, voir le topic sur le forum 2DBoy.

MODIFICATION: Ce lien devrait marcher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/2008 19:25 par GunDeGoo.
Re: Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
30 décembre 2008, 21:27
J'aime bien le style simplet...
Par contre, pour ce qui est du reste, je ne pourrais rien dire...^^' A cause de ma version démo, et aussi à cause du fait que j'utilise GooTool (incapable d'installer correctement WoGeditor xD).
Mais les niveaux ont l'air plutôt tordus, et les style (très basique Big Smile), rend plutôt bien...^^ C'est plutôt différent des niveaux du jeu original qui sont plutôt, quand on y songe, très carrés, allant droit au but. Là il y a de tas d'imperfections, ça semble partir dans tous les sens, et ça doit rendre pas mal dans le jeu !^^ Si quelqu'un pouvait essayer et dire ce que ça donne...
Re: Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
31 décembre 2008, 14:45
C'est pas mal...
Niveau graphique c'est pas laid mais pas beau non plus hein mais c'est vraiment bien quand même.
Ferais certainement pas mieux.
Re: Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
25 janvier 2009, 18:04
Voici mon nouveau pack de niveaux: Folie de L'Ordinateur! 3 niveaux qui prennent place sur l'ordi, et 1 boni! En plus, il est traduit en francais! Yahou! Big Smile

Voir le topic sur 2DBoy, page 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/2009 18:04 par GunDeGoo.
Re: Le 'Goo Pool' de niveaux de GunDeGoo
01 février 2009, 01:14
J'ai enfin trouvé le temps de tester ces niveaux ! x)
Plutôt réussi... :3 Les Goos se marient bien avec l'univers du PC (bon, l'influence du Chapitre 4^^'). Par contre, je conseillerait, pour les niveaux "Double tâche" et "Ascension" (euh, ce n'est peut-être pas le bon nom ><'), un fond un peu moins "réaliste". Je ne sais pas ce que ça représente, mais je trouve que ça fait un peu plat...^^'
A part ça, les niveaux sont vraiment assez complexes ! Big Smile En fait, je n'en ai réussi qu'un seul (ascension, même si j'ai frôlé la victoire pour Deux Roues, mais c'est plutôt difficile sans sifflet, en revanche, les deux autres, je n'ai décidément pas trouvé encore la technique). Plutôt réussi ! =D
Et chapeau aussi pour les pancartes plutôt originales ! LOL L'antre de Weegee m'a bien fait rire !^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16