Problème ODE avec son propre niveaux

Envoyé par Borzut 
Problème ODE avec son propre niveaux
25 décembre 2008, 06:39
Salut mes amis joueurs.... cela fait maintenant deux trois jours que je me sert intensément de votre joli forum pour tenter de créer mon niveau a World of Goo ( que j'ai dévoré ). Mais une erreur me met hors de moi !! Alors j'ai pris la peine de m'inscrire pour que vous tentiez ( je l'espère ) de m'aider. J'ai suivi le tuto ( fort bien traduit ) à la lettre, mais lorsque je tente de lancer mon niveaux il me marque le titre, sa description, et au moment où tout doit commencer j'entend une erreur windows et l'écran se fige.... je fait un retour windows et j'appercoi ceci:
ODE INTERNAL ERROR 1
assertion "dMassCheck(mass)" failed in ..\..\ode\src\ode.cpp:472

J'ai tenté de me renseigner sur ode mais rien ne m'aide... et les site de support sur WoG étant rare , vous êtes mon seul espoir Tongue ...

ps: le plus rageant est que je peu modifier les niveaux éxistant ... c'est à n'y rien comprendre ...
Re: Problème ODE avec son propre niveaux
25 décembre 2008, 11:43
Bien le bonjour et la bienvenue à toi, Borzut.
J'ai cherché un peu, mais malheureusement je n'ai rien trouvé...
Je vais continuer de chercher... Allez, courage ! Smile
Re: Problème ODE avec son propre niveaux
26 décembre 2008, 07:11
Aux grands maux les grands remède ... j'ai fait une réinstall, et ... tada ca marche !!
Mon Dieu que ca fait plaisir de jouer avec un univers que l'on a créé ( aussi bidon soit-il ) on se prendrait presque pour un programmeur.... mais là où je voi que je n'en suis pas un c'est que ton niveau ,chocapiixboy, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionné.... héhéhé.
Enfin bref je m'attèle à mon niveau tout beau et quand ca me satisfait vous serez les premiers à y gouter... les seuls même surement Roll Eyes
rem
Re: Problème ODE avec son propre niveaux
26 décembre 2008, 21:09
tu devrais essayer ma modif de Déjà vu, elle est pas mal Cool

( ps : chouette ma pub Tongue )
Re: Problème ODE avec son propre niveaux
27 décembre 2008, 16:44
Citation
Borzut

ODE INTERNAL ERROR 1
assertion "dMassCheck(mass)" failed in ..\..\ode\src\ode.cpp:472

C'est ça le problème, il y a un rectangle ou un cercle quelque part qui n'a pas static=true. Si tu ne l'as pas, il faut spécifier une masse (Mass = ).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/2008 16:52 par GunDeGoo.
Re: Problème ODE avec son propre niveaux
28 décembre 2008, 17:46
Je te remercie GundeGoo effectivement c'était bien ça le problème. D'ailleur à ce propos j'ai un petit soucis, je voudrais faire dans mon niveaux une main qui descend avec le poid des goo ( un peu comme les plateformes du niveaux pendule du chapitre 1) le seul probleme c'est que la forme est un peu plus complexe; elle réclame donc au moins trois formes géometriques. Je voudrais donc que ces formes soient solidaire entre elles, mais pas par rapport au décors... (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Bref je crée un compositegeom avec les dites trois formes je met static false a tout le monde ( et je met une masse bien entendu ) dans compositegeom je rentre les coordonnée, la rotation et la dimension de l'image, et enfin je crée un hinge . Mais lorsque je le lance le résultat est pour le moins déroutant .... soit la main se met à vibrer furieusement, soit elle tombe négligeamment ...
GundeGoo tu à l'air de t'y connaitre....
please help (traduisez par:"s'il vous plait aidez moi"Wink

Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16