World Of Gookies : Le Micro Onde

Envoyé par chocapiixboy 
World Of Gookies : Le Micro Onde
20 décembre 2008, 18:12
Hello tout le monde !
Je voulais vous présenter le premier niveau de mon futur mod : "World Of Gookies" !
Je vous présente.... Le... Micro-Onde !
(Tadaaaaam !)

Bon, il est en archive rar (avec fichiers bin dedans), et je l'ai pas testé (à vrai dire je sais pas du tout, enfin, si, je sais mais ça marche pas, comment le mettre en .goomod ou l'intégrer dans le menu... bref)

Si quelqu'un pouvait le tester et me dire comment faire pour l'intégrer dans le menu, ou bien une manip' juste pour tester, ca serait sympa (Nico m'a déjà renseigné mais j'aimerais plus d'explications de la part des autres...) Merci ^^

Notez que vous aurez des Goos normaux... Chez moi, j'ai des Gookies (des Goo Cookies) car j'ai remplacé les fichiers de "common" dans 'balls'...

Merci ^^ et critiquez !

Choc@@piixboy

Lien : http://chocapixboy.webou.net/Micronde.rar


Screen :





Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/12/2008 18:19 par chocapiixboy.
rem
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
20 décembre 2008, 22:19
vu que moi non plus je ne sais pas comment y jouer...

t'envoie un screen pour voir ? Tongue
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
21 décembre 2008, 13:16
Okay, en voilà un (par contre le programme parfois refuse d'afficher des trucs genre le tuyau, les roues, les "strands" des goo, bref...) :



(clic droit>afficher l'image pour la voir en vrai grandeur)

Et si ya quelqu'un qui sait comment y jouer à partir de ce fichier zip (voir plus-haut), je le... je le... glorifierai, l'acclamerai, le vénérerai, je... bref.... ça serait sympa Tongue
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
21 décembre 2008, 13:23
Ben, à priori, il suffit de l'ouvrir WoG Editor, et de cliquer sur Play Wink ... Mais j'ai une erreur du moteur physique au lancement. Hmm
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
21 décembre 2008, 15:41
Citation
Nicosmos
Ben, à priori, il suffit de l'ouvrir WoG Editor, et de cliquer sur Play Wink ... Mais j'ai une erreur du moteur physique au lancement. Hmm

Quand j'appuie sur Play il me lance le jeu. Et j'ai pas accès au niveau.
Sad
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
21 décembre 2008, 19:00
Quelle version du jeu tu as ? Smile
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
21 décembre 2008, 20:06
Là je sais pas du tout comment le savoir... Je vais chercher...
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
21 décembre 2008, 20:44
La seule méthode facile pour savoir quelle version tu possède serait de savoir comment tu l'a eu. Smile
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
22 décembre 2008, 10:27
Ah ok... attendez... je viens de le mettre en 1.3 ! (Avec le patch que j'avais eu la flemme de télécharger)
Et maintenant, ça le lance ! seul problème... Après l'écran :

The Micro Onde
(test 1 2 3 test)

Y'a plus rien !

J'ai un truc qui déconne ?

Aidez moi s'il vous plaît !
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
22 décembre 2008, 13:24
Up ?Hmm

EDIT : Ca marche ! ... J'avais oublié de mettre un "Exit"... Pas un tuyau, hein, un "LevelExit"...
Il est jouable !!! Testez le !

Normal :
http://chocapixboy.webou.net/Micronde.rar

Goomod :
http://chocapixboy.webou.net/com.2dboy.forum.Chocapixboy.Gookies.goomod


Euh, chtite question... quelqu'un sait comment mettre des panneaux avec ce que l'on veut dessus ? Merci Smile



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/2008 10:44 par chocapiixboy.
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
24 décembre 2008, 00:17
J'ai essayé... De lancer le niveau ! Tongue
Mais j'ai le même problème apparemment : je clique sur le niveau, le nom s'affiche, puis... Hop, pas même un message d'erreur : le jeu se ferme tout de suite ! xD
Cette fois-ci, je ne crois pas que ce soit dû à ma version démo. Smile D'habitude j'ai un message "Fatal Error", ici rien, ce qui est louche... :/
Néanmoins, il y a un truc que je conseillerais : essayer de changer le design du niveau. La photo de micro-onde, même si c'est plutôt décalé, ça ne colle pas trop avec les boules de goos. Peut-être essayer de dessiner le micro-onde (avec un calque Tongue) de manière grossière, avec des couleurs vives, donnerait un effet sympathique ! Wink
rem
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
24 décembre 2008, 02:17
pas avec les goo, mais avec les cookies oui Cool
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
24 décembre 2008, 10:28
Citation
FanBoo
J'ai essayé... De lancer le niveau ! Tongue
Mais j'ai le même problème apparemment : je clique sur le niveau, le nom s'affiche, puis... Hop, pas même un message d'erreur : le jeu se ferme tout de suite ! xD
Cette fois-ci, je ne crois pas que ce soit dû à ma version démo. Smile D'habitude j'ai un message "Fatal Error", ici rien, ce qui est louche... :/
Bizarre... Ca marche chez moi... T'as essayé l'addin Gootool ?

Citation
FanBoo
Néanmoins, il y a un truc que je conseillerais : essayer de changer le design du niveau. La photo de micro-onde, même si c'est plutôt décalé, ça ne colle pas trop avec les boules de goos. Peut-être essayer de dessiner le micro-onde (avec un calque Tongue) de manière grossière, avec des couleurs vives, donnerait un effet sympathique ! Wink

Si il y a un graphiste pour m'aider dans la salle...
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
24 décembre 2008, 15:35
Justement, c'est via GooTool que j'ai essayé (faute d'avoir réussi à installer WOGEditoir... Big Smile ).
Je vais tenter de faire l'opération manuellement... Décidément, les PCS me détestent ! xD
(ou alors c'est seulement le mien x) )
Re: World Of Gookies : Le Micro Onde
26 décembre 2008, 01:26
Même probleme que toi fanboo et je pense avoir aussi le probleme des fatal error... j'ai crée un topic special "probleme ode..." lit le et dit moi si cela correspond au tien. Je me sentirai déja un peu moins seul lol.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16