HELP

Envoyé par batuna69 
HELP
01 avril 2009, 19:36
bonjour
jai besoin d'aide (et je pense que je ne suis pas le seul) pour continuer a m'eclater ac WOG.jai deja un peu fouiné mais je ne trouve pas d'explication claires pour installer de nouveaux levels .

que faut il avoir ??
goo tools ?
wog editor ?

quelle doit etre lextension du fichier du level ?


merci a tout ceux qui m'éclaireront ....
Re: HELP
01 avril 2009, 20:05
Salut, et bienvenue Smile

La première chose à faire et de télécharger et installer GooTool, puis de lui indiquer où se trouve ton installation de World of Goo.

Les niveaux en eux-mêmes possèdent l'extension .goomod et tu trouveras la plupart sur ces pages là. Il te suffit ensuite de les installer dans GooTool (via l'onglet "Mods and Levels"Wink, puis de lancer le jeu avec le bouton "Save and Launch".

Tu trouveras alors une liste de tous les niveaux que tu as installé en haut à gauche du décor de l'île du premier chapitre. Wink

Quant à WoG Editor, il ne te servira uniquement que si tu veux créer tes propres niveaux ...

Bon jeu ! Big Smile
Re: HELP
02 avril 2009, 08:23
Voici ce que je ferais :

1- installer Gootool

2- Copier le dossier d'installation du jeu officiel vers un autre dossier (donc normallement de "C:\Program Files\World of Goo" vers par exemple un dossier "World of Goo - copie du jeu" que tu mettras dans /Mes Documents)

3- Créer aussi un dossier "GooTool folder" dans "/Mes Documents"

4- Lancer GooTool et paramétrer le dossier du jeu vers "\Mes Documents\World of Goo - copie du jeu" et le dossier de sauvegarde de Gootool dans "/Mes Documents/GooTool Folder"

5- Fermer GooTool

6- Aller sur le site Goofans.com et télécharger des fichiers .goomod vers le bureau et double-cliquer dessus (ça va automatiquement installer les niveaux vers "GooTool folder/addins".

7- Et quand tu vas relancer GooTool, tu verras ton niveau listé dans l'onglet Mods and Levels

Une fois que tout ça est fait, tu n'as plus ensuite qu'à aller sur Goofans.com et télécharger des mods et double cliquer dessus.. "on ne peut plus simple", me diras-tu Smile

PS : ce forum ne devrait-il pas être dans la rubrique Support, non ?
Quoique.. ça a un rapport avec GooTool donc.. Smile

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/2009 08:36 par xanax.
Re: HELP
02 avril 2009, 22:56
merci les goophiles ....
a moi les nouveaux levels !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16