Achat version Linux

Envoyé par boulate 
Achat version Linux
09 novembre 2009, 17:07
Bonjour à tous !

Je suis tombé sur ce jeu magnifique qu'est World Of Goo il y a peu et j'ai vraiment accroché (la version démo seulement pour le moment).

Je travail, et joue uniquement sous GNU/Linux, c'est d'ailleurs cette particularité qui m'a orienté vers World Of Goo (et j'en suis heureux, car je pense honnêtement que je ne l'aurai jamais essayé si ils n'avaient pas sortis une version GNU/Linux).

Je souhaite à présent acheter ce jeu, mais je voudrai savoir une chose avant d'effectuer mon achat :
Lors de l'achat, doit on choisir entre la version GNU/Linux / MAC / Windows, ou le fait d'acheter nous permet d'accéder à tous les binaires, tous OS confondus ?

Pourquoi cette demande ? C'est simple : J'essaye un maximum de promouvoir les logiciels libres (GNU/Linux en particulier), et je souhaiterai que des studios comme 2DBoy puisse se rendre compte qu'ils ont un vrai marché en sortant des jeux compatibles GNU/Linux, et que nous leurs sommes reconnaissant de penser à nous Big Smile

Le but étant bien entendu de pouvoir profiter de leurs futurs oeuvres sous mon système d'exploitation favoris !
Re: Achat version Linux
09 novembre 2009, 19:58
Salut, bienvenue ici ! Big Smile
Je suis sous Gnu/Linux également ! Wink (et on est plusieurs dans ce cas par ici, c'est bien) Smile

Pour répondre à ta question, en achetant le jeu (sur le site officiel), tu as accès aux versions Linux, Mac OS X et Windows. Rien à choisir, tu as les trois. Tu peux les télécharger autant de fois que tu veux, sans limite, et tu auras toutes les mises à jour. Il n'y a pas mieux. Smile N'hésite pas !
En fait, l'achat te créé une page perso exactement comme celle de téléchargement de la démo, mais à ton nom et avec le jeu complet. Wink

Pour ce qui est du marché sous Linux, il semble bien que 2D Boy ait déjà réalisé qu'il soit bel et bien important : regarde les stats et la phrase de conclusion de cet article de leur blog. Big Smile
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 4
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16