Gné ?

Envoyé par DarkZonork 
Gné ?
02 février 2009, 12:28
J'ai trouvé un sujet interresent sur le forum mais j'arrive pas a le traduire...

[2dboy.com]

ça parle d'un chapitre 11 ou 7...d'aprés ce que j'ai compris ça parle de la liquidation de World Of Goo corporation...
Re: Gné ?
02 février 2009, 20:09
Uhuh, non, rien avoir avec les chapitres de World of Goo (ni avec World of Goo directement d'ailleurs). J'ai pas vraiment lu, mais ça parle apparemment de trucs juridiques ou financiers (ou les deux) à propos de l'éditeur de World of Goo, et ce sont les chapitres d'un texte de loi. Wink

Beaucoup moins intéressant que de potentiels nouveau chapitres du jeu donc. LOL

Màj, 2 sec après : j'ai lu deux mots de plus, et en fait, c'est peut-être qu'ils ont édité un logiciel pour gérer la crise ou un truc comme ça ... bon, je lirait ça à tête reposé plus tard. Mais toujours pas de lien direct avec 2D Boy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/2009 20:11 par Nicosmos.
Re: Gné ?
02 février 2009, 20:33
Ca n'a rien à voir avec la "liquidation de World of Goo corporation" mais c'est malheureusement bien plus sérieux et réel..

En fait, l'éditeur du jeu World of Goo, alias "Brighter Minds Media" est en banqueroute et a été placée sous surveillance administrative conformément au chapitre 11 du code de Banqueroute Américain.

Chapitre 11 : l'entreprise garde le contrôle de ses activités et doit faire son possible pour sortir de la galère financière dans laquelle elle est.

Chapitre 7 : c'est la liquidation totale de l'entreprise. Fermeture définitive et cessation d'activités.

Dans le cas de l'éditeur de notre jeu préféré, ils sont "juste" (notez les guillemets sarcastiques) un peu dans la galère.. et doivent se ressaisir au plus vite.. Apparemment, ils sont tombés en faillite malgré le succès de World of Goo..

2Dboy n'a pas eu de bol sur ce coup là.. mais bon, ca ne les affecte pas de plein fouet.

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________
Re: Gné ?
02 février 2009, 20:42
Ok, bon, ma première interprétation était bien plus proche de la réalité que la deuxième (quoique si ils sortent un logiciel comme ça, si ça fonctionne, il sortiront vite du Chapitre 11). LOL

On n'a plus qu'à acheter des tas de boites de World of Goo pour les sortir de là. Smile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/2009 20:42 par Nicosmos.
Re: Gné ?
02 février 2009, 23:25
Je comprend très bien l'Anglais n'est ce pas ? LOL
Re: Gné ?
04 février 2009, 09:00
Re: Gné ?
04 février 2009, 15:39
Et comme toujours, Clubic fait des erreurs importantes dans leur article. Il ne peuvent vraiment pas s'en empêcher. J'ai jamais vu une de leur news qui soit véridique entièrement. Yikes

Maintenant, tout le monde va croire que les créateurs de World of Goo sont en faillite. Parceque tout le monde va croire que le jeu est développé par Brighter Minds Media. Pas une seule mention de 2D Boy. Sad
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16