Bande son du jeu disponible

Envoyé par xanax 
Bande son du jeu disponible
20 janvier 2009, 14:04
Kyle vient de mettre à disposition de tous (et gratuitement) la bande son du jeu.

Voici l'article sur le blog officiel :
[2dboy.com]

La bande son (49 minutes, 85 Mo, 27 pistes en mp3) :
[kylegabler.com]

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________
Re: Bande son du jeu disponible
20 janvier 2009, 19:14
Je suis en train de l'écouter. J'aime particulièrement la version longue de Regurgitation Pumping Station ! Smile
Re: Bande son du jeu disponible
23 janvier 2009, 15:28
Je confirme, Regurgitation Pumping Station est vraiment puissante ! Oo

Qaunt au reste de l'OST, c'est... C'est...

AWESOME ! *0*

J'aime aussi beaucoup Rain Rain Windy Windy, qui ressemble vraiment à du Danny Elfman ! Smile
Un fantastique cadeau ! Big Smile
Re: Bande son du jeu disponible
23 janvier 2009, 19:37
Citation

J'aime aussi beaucoup Rain Rain Windy Windy, qui ressemble vraiment à du Danny Elfman !
Oui, c'est exactement ce que je me suis dit aussi. C'est probablement ma deuxième favorite. Big Smile Décidément, Kyle est génial !

J'aime beaucoup aussi l'effet que donne les sons non musicaux en fond de certains morceaux (chariots/valises/équivalent, cour de récré ...) Tongue

J'aimerais bien par contre que des enregistrements avec un orchestre réels s'organisent un jour (ou même sans orchestre, mais avec des véritables prises de son et pas que du synthétique) Smile



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/2009 20:18 par Nicosmos.
Re: Bande son du jeu disponible
23 janvier 2009, 20:16
C'est vrai que c'est fort ça, le son d'une cour de récré joyeuse avec une musique vraiment glauque...^^
Pour ce qui est du son orchestral... Qui sait, peut-être que dans un avenir proche, 2D Boy aura droit à un OST original pour un jeu avec tout ce qu'il faut comme instrument ! Big Smile
Mais si on en croit les Interviews de Kyle Gabler, celui-ci apprécie plutôt jouer avec son synthé (et pour ce que ça donne, on ne peut que l'encourager ;p) !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16