Projet ?

Envoyé par DarkZonork 
Projet ?
18 janvier 2009, 18:17
2DBOY va t'il faire un autre jeu ?

Si non exist'il d'autres jeux original ou juste des jeux de combats pour bœufs ?
Re: Projet ?
18 janvier 2009, 18:33
Citation

2DBOY va t'il faire un autre jeu ?
La réponse à ta question est dans l'interview de 2D Boy par Eurogamer traduite par Altom. Smile

Citation

Si non exist'il d'autres jeux original ou juste des jeux de combats pour bœufs ?
On en parle sur ce sujet du forum (parcours les deux pages pour en trouver pleins). Wink



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/2009 18:33 par Nicosmos.
Re: Projet ?
18 janvier 2009, 19:41
Ces jeu sont dans le même "genre"

Justement je ne cherche pas un jeu du même genre mais juste un jeu original...une version différente de ce qui est déja connu est impossible...

Sinon je suis assez déçu de ce que sera le prochain jeu...
Ils ont dit que les vielles versions du jeu seront disponible...mais quand ?
Re: Projet ?
18 janvier 2009, 19:47
Heu... Quand Kyle dit que leur prochain jeu sera un jeu de tir en arène, c'était de l'humour. Il veut montrer que leur prochain jeu sera surement comparé à World of Goo, et donc que quoi qu'il fasse ça sera 'mauvais' aux yeux du public. Donc autant faire un mauvais jeu dés le départ.

Mais bon, je me disais bien que j'avais mal rendu ça dans la traduction, je vais ajouter une note du traducteur !
(d'ailleurs, DarkZonor, vu qu'on dirait que tu as lu ma traduction, n'hésite pas à donner ton avis Wink )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/2009 19:48 par Altom.
Re: Projet ?
18 janvier 2009, 19:50
C'est juste de l'humour ?

Sinon tu as bien traduit pour la partie des anciennes versions jouables ? j'ai fini le jeu mais rien que le dessin du monde lors de la première cinématique m'intrigue...
Re: Projet ?
18 janvier 2009, 19:56
Oui, c'est juste de l'humour. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris, je peux me tromper...

Sinon, j'ai rien compris à ta deuxième question. J'ai essayé de traduire le mieux que je peux, oui ! Ron dit qu'il mettra bientôt d'anciennes version du jeu à disposition, pour qu'on puisse voir à quoi ressemblait le jeu à différents stades du développements !

(On a un peu dérivé du sujet original, mais comme la réponse a été donnée je me dis que c'est pas trop grave Big Smile )
Re: Projet ?
18 janvier 2009, 19:57
Citation

C'est juste de l'humour ?
Oui, bien sûr. Leur réponses aux interviews en sont remplies. Smile

Citation

Justement je ne cherche pas un jeu du même genre mais juste un jeu original...une version différente de ce qui est déja connu est impossible...
"Jeux dans le même genre", c'était l'orientation de base du sujet. Mais il a très vite dérivé vers des conseils de jeux sympas et originaux, pas forcément proches de World of Goo, voire du tout. Wink

Citation

Ils ont dit que les vielles versions du jeu seront disponible...mais quand ?
Quand, aucune idée, mais ils me tarde de tester les niveaux abandonnés ! Big Smile
Re: Projet ?
18 janvier 2009, 20:11
Citation
Nicosmos
Quand, aucune idée, mais ils me tarde de tester les niveaux abandonnés ! Big Smile

On ne peut pas vraiment les tester, mais le plus ancien trailer pour World of Goo montre quelques niveaux abandonnés et des versions précédentes de certains niveaux ou cinématiques.
Re: Projet ?
18 janvier 2009, 20:15
Sinon, il ya toujours les Prototypes de Kyle Gabler ! Wink
Bon, ça reste des prototypes, pas des jeux aboutis, mais il y a quelques concepts sympa... Smile
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 4
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16