Version boîte chez vous

Envoyé par Nicosmos 
Version boîte chez vous
16 janvier 2009, 23:37
Hello Big Smile

Un simple sujet pour discuter de la version boîte dès qu'elle sera dispo chez vous (par "chez vous", j'entends "votre pays" - n'étant absolument pas sûr qu'on habite tous plus ou moins au même endroit). D'ailleurs, les éditeurs/dates de sorties/tout un tas d'autre trucs dans ce genre ne sont probablement pas les mêmes. Tongue

Donc. La première version boîte en Europe est sortie le 11 décembre dernier en Allemagne, éditée par RTL Games. En France, ce sera Midway qui éditera - via un partenariat avec RTL, dont ils ont récupérés une partie du catalogue. Voyons si au niveau packaging, livret (...), ce sera le même qu'en Allemagne (traduit) ou pas. Smile

D'après Amazon Fr, la sortie est prévue pour le 20 février (d'ailleurs, si vous avez un compte, laissez un commentaire client !). Wink Pas d'info de la part de Midway eux-même. Une version Wii packagée semble également prévue (ce serait excellent). Smile

Je me demande d'ailleurs à quelle échelle il sera distribuée. Le trouvera on dans un peu tous les magasins de jeux vidéos (genre Game ou Micromania) ? Dans les supermarchés ? Ou faudra-il vraiment chercher ? Roll Eyes

Pour les autres pays francophone, je ne sais pas trop. Qui a plus d'infos ? Wink



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/2009 23:37 par Nicosmos.
Re: Version boîte chez vous
16 février 2009, 19:55
Je viens d'appeler Midway pour en savoir plus. C'est prévu pour mars (et donc pas le 20 février) ! Smile
Re: Version boîte chez vous
19 février 2009, 20:38
Un...message ? je ne suis pas le dernier ici ? Yikes
Re: Version boîte chez vous
19 février 2009, 21:05
Mhh, c'est vrai que c'est un peu vide en ce moment ... Hmm
Re: Version boîte chez vous
20 février 2009, 00:28
Vide, peut-être pas... Smile
Juste mort... Tongue
En fait, je ne dois pas être le seul à me désintéresser de World of Goo...^^' Ou plus exactement, de toutes les créations fans qui se font... C'est amusant, mais voilà, je fais une overdose de Goo ! xD
Aussi, j'attend le chapitre 6 avec impatience ! Big Smile
Mais d'ici là, les Goos, je n'y attache plus trop d'importance... x)

C'est sûrement dû au fait que le site de 2D Boy est lui-même plus trop fréquemment mis à jour. Enfin, les mis à jours sont moins intéressantes... Big Smile
Quand on nous annoncera le prochain jeu de 2D Boy, là y aura du monde ! xD

En attendant, personnelement, je viens régulièrement sur le forum pour voir s'il n'est pas mis à jour... Mais je ne vois rien à dire...^^'
Re: Version boîte chez vous
20 février 2009, 13:49
... d'où la catégorie "En vrac". Si on ne discute pas de Goo, on peut toujours parler de plein d'autres choses. Big Smile
Re: Version boîte chez vous
09 avril 2009, 21:54
Mmm, la version boîte n'est pas sortie, on dirait... :/
Ou alors j'ai raté quelque chose ?
C'est bizarre, j'ai l'impression que cette version boîte a été annulée ! Oo
Re: Version boîte chez vous
10 avril 2009, 10:30
Mmh, en effet, je ne sais pas ce qu'il font ... Hmm
Quelqu'un les appelle ? Big Smile
Re: Version boîte chez vous
05 juin 2009, 19:09
D'après Amazon (mais que eux, pas d'autres infos), la sortie est maintenant prévue pour fin septembre.
Re: Version boîte chez vous
03 octobre 2009, 12:56
Enfin ! LOL
World of Goo est disponible en France en version boîte !


Sur Amazon, Alapage, Fnac.com et autres. Je me demande si on peut le trouver aussi dans des magasin réels. Smile

Vous remarquerez que le logo de Midway n'y apparaît pas, au profit de celui de RTL Games, l'éditeur allemand. Roll Eyes
Re: Version boîte chez vous
03 octobre 2009, 15:47
Miraaaaacle ! =D
Pour la peine, je me demande si je ne vais pas l'offrir.... Tongue
Par contre... 30 €... Au moins, c'est pas radin comme cadeau !LOL

Ps chic pour Midway en tout cas... :/ Au moins, y a le logo 2D Boy ! x)
Je suppose qu'à la fin du manuel, on a encore le droit à des tas de noms venant de l'éditeur avant les noms de Kyle Gabler et Ron Carmel (en omettant Allan Blomquist) ?
Re: Version boîte chez vous
10 octobre 2009, 15:41
Bon, on le trouve sur Internet. C'est génial. Mais notre extraordinaire World of Goo est-il également disponible dans des magasins réels ? Il suffit d'aller dans une galerie marchande pour vérifier. À Carrefour ? Rien. À Micromania ? Rien non plus. À Game ? Oui ! Big Smile World of Goo fait partie des quelques rares titres à être exposés sur l'étagère PC ! Smile

Quelques preuves en images :



(désolé pour la qualité des images, prises avec mon portable)

Je ne peux pas m'empêcher de penser au fait que ce jeu - créé par seulement deux gars à l'autre bout du monde pendant quelques années aux terrasses de cafés - se retrouve maintenant ici dans une belle boîte imprimée, est assez exceptionnel ! Smile

On notera que :
- Il ne semble pas y avoir la version Linux à l'intérieur.
- Il ne semble pas non plus que la boîte contienne un livret.

Et puis, j'ai vraiment l'impression que Midway n'a pas du tout participé à l'édition, peut-être simplement distribué. Et il y a quelques mots qu'ils ont oublié de traduire de l'allemand sur la jaquette. Roll Eyes

Voilà !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/10/2009 18:05 par Nicosmos.
Re: Version boîte chez vous
21 octobre 2009, 20:58
À la Fnac ? Oui aussi ! En deux exemplaires même. Big Smile
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16