World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?

Envoyé par DarkZonork 
World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
02 janvier 2009, 00:30
J'ai un projet marrent : Faire un article attitulé "World Of Goo Corporation" ou mémorial ou un autre titre.
Sur la Dé [desencyclopedie.wikia.com]

Comme thème je verrais plus des reste de la société ou plutôt la société ayant presque tout perdu essayé de faire le lieu un lieu de Vacance.

Pour essayé de refaire des profits.

Sinon un point spécial : Ce site n'est sujet a aucune censure ou presque si vous voulez sortir du politiquement correct vous pouvez.
Il a même des articles avec de fortes allusions Nazis donc vous avez de la liberté hein
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
02 janvier 2009, 22:40
Perso j'ai beaucoup de mal avec ce site la faute justement à l'absence de censure ou plutôt de contrôle ce qui amène certaine personnes à laisser libre cours à un humour plutôt douteux...

Voyez plutôt :
[desencyclopedie.wikia.com]

Notamment certains passages :

"Sacha : Chapeau bas. Les gens en parleront encore dans 20 ans.
Paul : C'est pas les arabes qui nous ont légué la numérologie ?
Sacha : Je crois que si. Ça et la racaille.
Paul : Parce que c'est là, ma foi, une fort jolie fresque d'araberies."

Sachant que cet article est dans le best of du site et que je suis tombé dessus en moins de 20 secondes cela en fait pour moi un mauvais site, ceci est un avis purement personnel et qui n'engage que moi, l'humour oui ; le mauvais Goo non!

Du bon Goo, que diable, du bon Goo !
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
02 janvier 2009, 22:45
Citation
Goo-a
Perso j'ai beaucoup de mal avec ce site la faute justement à l'absence de censure ou plutôt de contrôle ce qui amène certaine personnes à laisser libre cours à un humour plutôt douteux...

Voyez plutôt :
[desencyclopedie.wikia.com]

Notamment certains passages :

"Sacha : Chapeau bas. Les gens en parleront encore dans 20 ans.
Paul : C'est pas les arabes qui nous ont légué la numérologie ?
Sacha : Je crois que si. Ça et la racaille.
Paul : Parce que c'est là, ma foi, une fort jolie fresque d'araberies."

Sachant que cet article est dans le best of du site et que je suis tombé dessus en moins de 20 secondes cela en fait pour moi un mauvais site, ceci est un avis purement personnel et qui n'engage que moi, l'humour oui ; le mauvais Goo non!

J'aime beaucoup la liberté d'expression.
Ce n'est pas un mauvais site : ça liberté fait de lui un très bon site.
Je trouve qu'un site ou le moindre pas de travers est punis est mauvais.
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
02 janvier 2009, 23:36
j'aime la liberté d'expression je n'aime pas la discrimination je la trouve obscène et malsaine mais ce débat n'as pas vraiment de rapport avec World Of Goo

Du bon Goo, que diable, du bon Goo !
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
03 janvier 2009, 14:58
j'aime la liberté d'expression je n'aime pas la discrimination je la trouve obscène et malsaine mais ce débat n'as pas vraiment de rapport avec World Of Goo

Du bon Goo, que diable, du bon Goo !

Non.
L'anti-discrimination n'est pas de la liberté d'expression.
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
03 janvier 2009, 17:28
Juste pour ajouter un petit avis : je pense que liberté d'expression et "anti-discrimination" vont assez bien ensemble...
De même que liberté en général et "anti-guerre" peuvent parfaitement coexister (à moins, bien sûr, que certaines personnes réclament le droit de s'entre-tuer, et que d'autres trouvent que c'est tout à fait légitime comme droit ;p).

Bref, pouvoir dire tout ce qui nous passe par la tête, c'est chouette, et ça rime (et voilà, à chaque fois il faut que je trouve une issue de secours après mon posts ><'). Mais insulter, c'est moins cool, et ça mérite d'être réprimandé...
La censure, ça peut avoir du bon.

Cela dit, je pense que les lignes de la Désencyclopédie en question étaient totalement ironique. Si vraiment c'était contre les arabes, ça sonnerait plus vrai (Arabes/racaille est un énorme cliché, c'est tellement gros, ça ne peut être que volontaire Wink ). Une blague un peu noire, mais rien de bien méchant !^^ La Désencyclopédie est à prendre partout au second degré ! Smile
Et si on n'en est pas convaincu, il faut lire Pierre Desproges ! Tongue

Pour ce qui est du véritable sujet, je dis pourquoi pas !^^
Mais je verrai davantages un article sur l'historique de World of Goo Corporation. De ses débuts jusqu'à aujourd'hui...
Ca peut être plutôt intéressant, et ce n'est pas une mauvaise idée ! Smile
Après, je ne sais pas si ça a ça place dans la Désencyclopédie... Mais sur ce point là, j'hésite vraiment !^^'
Après tout, je ne vois pas non plus où ça pourrait être publié à part ce site ! x)
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
03 janvier 2009, 17:38
J'ai bien compris que la volonté est du second degrés seulement je trouve que cet blague là manque de finesse et c'est pourquoi j'ai du mal avec ce site je n'empêche personne d'y prendre part je dit juste que je ne l'aime pas vraiment et pourquoi

Du bon Goo, que diable, du bon Goo !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/2009 17:42 par Goo-a.
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
03 janvier 2009, 19:44
@ Goo-a : On ne peut pas t'obliger, mais je trouve ça un peu dommage de s'arrêter à une blague un peu déplacée. La Désencyclopédie comporte pleins d'autres articles qui m'ont donné pas mal de fous rires ; mais comme c'est un wiki et que tout le monde peut donc l'éditer, il y a évidemment du bon comme du moins bon.

Sinon, ça ne sera sans doute pas déplacé. Il y a un article sur Team Fortress 2 écrit par les membres d'une communauté française, donc c'est un peu le même cas !

Donc faudrait juste que quelqu'un commence, et on pourrait éditer l'article jusqu'à en faire quelque chose de rigolo Big Smile
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
03 janvier 2009, 20:07
Mon idée serais plutôt World Of Goo Corporation qui voudrait faire de cet endroit pourri un camp de vacance.
ça pourrait parlé de l'histoire aussi...sans comprendre ce qui s'est passé...

Ne restez pas trop coincié non plus hein.
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
03 janvier 2009, 20:41
Un article divisé en deux parties serait peut-être sympa alors...
Un avant et un après.
L'"avant" étant vraiment très utopique et ultra erronné.
(par exemple : World of Goo Corporation, avant sa destruction, était une entreprise verte respectueuse de l'environnement et ne profitant jamais des ressources naturelles, même faciles d'accès
*bien évidemment, il arrivait que certaines de ces ressources aillent d'elles-même vers World of Goo Corporation, ce que la multi-nationale était incapable d'empêcher
**il arrivait également que lesdites ressources finissent en boisson, ce qui était leurs plus nobles intentions
***jamais au grand jamais les ressources ne se sont plaint
****elles n'ont pas souffert
*****certaines furent rangés dans un asile des plus chaleureux proposant des centaines d'activités où elles purent s'amuser à construire une jolie tour
******ce qui est forcément une bonne chose
)
Une sorte de publicité faisant passer la World of Goo pour presque une association humanitaire, en quelque sorte ! Big Smile

Et le "après" pronant le vaste mémorial, air de pique-nique, prochainement un terrain de sport* (*ou un aéroport, mais ceci a une chance sur 1595 d'arriver), et les fameux 20% d'infini en plus ! :P
Re: World Of Goo corporation sur la Désenclypédie ?
03 janvier 2009, 21:27
J'ai un peut peur de l'humour...
Mais a part ça...
World Of Goo Corporation devrait avoir des effectifs très réduits...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16