Forum officiel

Envoyé par Altom 
Forum officiel
29 décembre 2008, 13:12
Comme vous le savez surement, les 2D Boys ont un forum très intéressant pour ceux qui savent comprendre et parler l'anglais.

Comme GooFR essaye d'être plus qu'une simple 'sous-section francophone' du forum officiel, et donc d'être fait pour les francophones ne parlant pas spécialement anglais, je propose un topic où l'on parle en français des topics les plus intéressants du forum officiel (avec peut-être une explication des idées principales et une traduction du premier post dans la langue de Molière)

En fait, j'ai pensé à ça parce que j'ai vu que Nicosmos avait proposé une idée amusante de boîte pour WoG, et j'avais trouvé dommage qu'il n'en parle pas ici (mais bon, je vois qu'il est connecté ici en ce moment-même, peut-être que le temps que je finisse ce post il aura déjà posté...)

Et j'avais un commentaire : Pour la deuxième petite image en partant de la gauche, je peux me tromper mais j'aurais mis "as if they were" plutôt que "like if they are" Big Smile
Mais à part ça, ça peut être une très chouette idée pour une édition "deluxe" avec un petit cadeau à l'intérieur (l'OST ? une peluche Boule de Goo ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/2008 13:13 par Altom.
Re: Forum officiel
29 décembre 2008, 13:34
Salut. Bonne idée ce sujet Smile

Pour le packaging, j'avais prévu de le poster ici, en effet, mais j'aurais d'abord fait l'image en français. Wink Pour le texte en anglais, c'est en effet une faute (pour 'as' et 'like', je ne sais jamais, par contre j'ai mis 'are' parceque c'est censé être au présent), merci ! Pour le cadeau à l'intérieur, une balle en mousse comme celle là serait géniale je trouve. Smile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/2008 13:36 par Nicosmos.
Re: Forum officiel
03 janvier 2009, 18:12
J'avoue que moi aussi j'aime bien fouiner dans le forum 2D Boy... Smile
Recemment j'ai déniché une interview de Kyle Gabler et Ron Carmel plutôt intéressante :
Premiere partie
Dernière partie

Il y a quelques informations croustillantes concernant le Chapitre 6 (même si c'est peu^^') ! Smile
Si y en a qui ne comprennent pas tout, je peux faire une traduction.^^'
Re: Forum officiel
03 janvier 2009, 18:40
Oui, je l'ai lu hier, on y apprend pas mal de trucs (il y avait d'autres interviews qui se baladaient également, je ne sais plus où, plus anciennes, tout aussi intéressantes) Smile
Re: Forum officiel
18 janvier 2009, 00:09
Ca ne vient pas vraiment du forum (du blog en fait^^), mais voilà tout de même une autre Interview vraiment très intéressante ! Smile
En éffet, on y apprend comment 2D Boy s'est formé, comment ont-ils développé World of Goo, le travail réalisé par Allan Blomquist, les avis de Kyle Gabler et Ron Carmel sur le scénario (enfin ! Depuis le temps, j'en avais un peu marre des "World of Goo is just a silly physics game... :3" ), et la confirmation que ces deux là ne songent pas à s'arrêter de sitôt ! x)
Une Interview vraiment très sympathique pour qui comprend globalement l'anglais...^^
Re: Forum officiel
18 janvier 2009, 13:42
En effet, excellente interview. LOL

Il faudra faire un sujet "interviews" sur le forum, avec des traductions d'un peu toutes celles qu'on pourra trouver, genre une par message. Smile
Re: Forum officiel
18 janvier 2009, 14:01
Ok, je me lance dans la traduction de l'interview d'Eurogamer, donc ne la faite pas en même temps que moi (ce serait dommage) Wink
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16