Votre tour !

Envoyé par DarkZonork 
Votre tour !
27 décembre 2008, 19:22
LE topic indispensable !
Pour parlé dans votre tour dans le mémorial...voir la corporation virtuel ou la zone industriel si vous avez pas fini...

Perso j'arrive a faire des tours plutôt haute mais je "structure" mal les tours : je veux dire que je vais trop vite et que certains liens sont bordélique et très sensible ce qui fait qu'a partir d'un moment un mauvais point de jonction s'effondre...
Re: Votre tour !
28 décembre 2008, 00:20
Moi au contraire, c'est toujours trop bien structuré, du coup je ne vais pas haut... xD
Et quand je finis ma pyramide et que je constate que je ne suis pas allé bien haut, j'essaye d'enlever des Goos et de les replacer en haut !
Seulement, comme je joue avec le feu, ça finis pas dégringoler, ou par être complètement coincé !
J'ai pour l'instant comme record une tour de 26 mètres avec 299 Goos... Eh oui : j'ai essayé de rajouter un 300ème Goo, mais ça fait terriblement pencher la tour ! XD Du coup, je l'ai placé à un endroit où il ne sert strictement à rien. :3
Re: Votre tour !
05 janvier 2009, 14:53
Tiens les GooFRerions n'aiment pas tellement faire des tours..
Re: Votre tour !
05 janvier 2009, 15:02
La mienne atteint parfois les 25 mètres avant de s'effondrer lamentablement parce que j'ai été trop gourmand Big Smile

D'ailleurs, pour l'instant, ma tour doit être un gros tas de Goo tout tordu que je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Re: Votre tour !
07 janvier 2009, 00:27
je n'ai pas dépassé les 22 mètres, c'est vraiment chaud ! Yikes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16