Une version Nintendo DS ?

Envoyé par xanax 
Une version Nintendo DS ?
26 novembre 2008, 00:07
Une version Nintendo DS est-elle prévue ?
Je sais que le jeu est/sera disponible sur PC et Wii mais qu'en est il de la DS ?

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________
Re: Une version Nintendo DS ?
28 novembre 2008, 19:08
Pour le moment, je crois que rien est prévu de ce côté là. Mais c'est sûr que World of Goo conviendrait parfaitement à la DS ! LOL

Mais le port reste plus difficile que vers un système d'ordinateurs (car finalement Windows, Gnu/Linux et Mac OS X ne sont pas si différents de ce point de vue), où qu'une console de puissance comparable (Wii). Sur DS, non seulement la performance n'est pas la même, mais il faudrait en plus s'adapter à la résolution et au double écran ! Hmm

Par contre, sur iPhone ça reste plus envisageable (même si le public visé risque d'être moins large). Il y aussi pleins d'autres plateformes mobiles qui seraient possibles : Maemo (Nokia N810), Pandora, Windows Mobile, Symbian, Android, GP2X, ou encore OpenMoko ... Mais chaque port, chaque adaptation, représente beaucoup de boulot, et je doute donc qu'on verra ce type de version se développer à court terme.

Mais on peut se demander par contre quelle plateforme choisiraient les auteurs si il devaient développer un WoG Mobile, et un seul ! Big Smile
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16