Une suite ?

Envoyé par xanax 
Re: Une suite ?
07 décembre 2008, 14:11
J'ai trouvé le path: Il change quoi ? j'ai jamais eu de bug avec World Of Goo moi...
Re: Une suite ?
07 décembre 2008, 14:13
Tiens le bug qui fesait que l'écran étais décallé n'est plus la !

Avant je devais quitter le programme et mettre l'écran par défault...

Mais la j'ai pu rien a faire !
Re: Une suite ?
07 décembre 2008, 14:16
Citation

Je l'ai acheté sur le site.
Dans ce cas, ta page de téléchargement personnelle s'est mise/se mettra à jour à chaque nouvelle version. Wink

Citation

J'ai trouvé le path: Il change quoi ? j'ai jamais eu de bug avec World Of Goo moi...
Si tu as déjà la version 1.30, aucun intérêt. Si tu as une version précédente, il permet de faire la mise à jour sans tout réinstaller. Doit y avoir quelques corrections de bugs (résolutions d'écrans ...), et puis je crois qu'il contient des premières versions des images traduites.

Notez d'ailleurs que le sixième chapitre ne sera finalement pas intégré dans la version boîte européenne (prévue pour jeudi en Allemagne, pour le 20 février en France, et je ne sais pas pour les autres), mais sera proposé quand il sera prêt pour tous, quelque soit la version achetée. Smile

Edit:
Citation

Tiens le bug qui fesait que l'écran étais décallé n'est plus la !
Ah, tu vois bien que t'en avais avant des bugs, au moins un ! Tongue



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/12/2008 14:32 par Nicosmos.
Re: Une suite ?
07 décembre 2008, 14:40
Le path marche moins bien que réinstaller le jeu ?

J'ai préféré utiliser le path...
Re: Une suite ?
07 décembre 2008, 15:18
Normalement, le patch fera la même chose que si tu réinstalles le jeu, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Mais la version 1.30 n'a plus les panneaux du Sign Painter écrit à la main en anglais, dommage...
Re: Une suite ?
26 décembre 2008, 13:39
Le chapitre 6 est prévu uniquement pour ceux qui ont acheté leur jeu en version boite je crois (pour que ceux qui paient 10-15€ de plus ai une raison de le faire)
Re: Une suite ?
26 décembre 2008, 14:22
Non, il me semble me souvenir que le côté ajout "pour tous" a vraiment été accentué. Et puis, ce n'est je crois pas trop l'esprit de 2D Boy de ne pas donner la même chose à tout le monde. Roll Eyes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16