Une suite ?

Envoyé par xanax 
Une suite ?
23 novembre 2008, 23:12
Salut.

J'ai cru comprendre sur le forum officiel anglais que 2Dboy travaillait sur un pack additionnel nommé "ProfanityPack".

Sait-on combien de nouvelles missions ce pack proposera ?

Sera-ce un standalone addon (une extension jouable sans le premier opus) ou une suite de niveaux à ajouter manuellement dans le dossier d'installation du jeu ?

Mystère et boules de goomme.. (ok, je sais.. elle est nulle Roll Eyes ).

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/2008 23:13 par xanax.
Re: Une suite ?
28 novembre 2008, 18:59
À priori, le ProfanyPack ne sera qu'une extension remplaçant les sons des Goo (et peut être certaines images). Roll Eyes

Par contre, ce qui ressemble déjà plus à une suite, c'est le futur sixième chapitre sur la Lune ! Big Smile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/2008 18:59 par Nicosmos.
Re: Une suite ?
28 novembre 2008, 19:13
Sad Arf, je suis un peu déçu alors.

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________
Re: Une suite ?
30 novembre 2008, 22:08
Dommage.. déçu moi aussi... ça aurait pu être de la balle... pardon de la goo !
Re: Une suite ?
01 décembre 2008, 22:48
Citation
Nicosmos
Par contre, ce qui ressemble déjà plus à une suite, c'est le futur sixième chapitre sur la Lune ! Big Smile

Un sixième chapitre ?
La petite planète des Goo ne contient que 5 .. Je ne pense donc pas qu'ils vont la refaire et ajouter un 6ème chapitre.

Certains pensent que cette extension va se passer sur la Lune mais à ce que je sache, les développeurs n'ont rien dévoilé là dessus. Vous dites la lune parce qu'il y a le téléscope... et que les Goo s'envolent.. mais c'est peut-être vers une autre planète.. pas forcément la lune.

D'ailleurs, nulle part il est fait mention que le jeu actuel se passe sur la Terre, si ?

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________
Re: Une suite ?
02 décembre 2008, 14:54
Citation
xanax
Citation
Nicosmos
Par contre, ce qui ressemble déjà plus à une suite, c'est le futur sixième chapitre sur la Lune ! Big Smile

Un sixième chapitre ?
La petite planète des Goo ne contient que 5 .. Je ne pense donc pas qu'ils vont la refaire et ajouter un 6ème chapitre.

Certains pensent que cette extension va se passer sur la Lune mais à ce que je sache, les développeurs n'ont rien dévoilé là dessus. Vous dites la lune parce qu'il y a le téléscope... et que les Goo s'envolent.. mais c'est peut-être vers une autre planète.. pas forcément la lune.

D'ailleurs, nulle part il est fait mention que le jeu actuel se passe sur la Terre, si ?

Euh... xanax... les dev's (2D Boy) ont bel et bien confirmé l'existence d'un 6ème Chapitre sur la Lune. Seuls les Européens (YES !!!!) pourront parcourir cet étrange chapitre bonus dans la version boîte.
De plus si tu regardes bien dans le jeu, il y a toujours des références du genre : "Toujours plus haut" ou "Où s'arrêteront-ils ?" ou encore "Les collines lointaines"...
Bref, que du bonheur !
Même si, tu as raison, ce n'est pas tout-à-fait sûr de chez sûr.

Choc@piixboy

PS : Perso, j'lai téléchargé (pas bien... Roll Eyes ) mais je compte l'acheter bien évidemment dès sa sortie...
Re: Une suite ?
02 décembre 2008, 17:25
Citation
Chocapiixboy
De plus si tu regardes bien dans le jeu, il y a toujours des références du genre : "Toujours plus haut" ou "Où s'arrêteront-ils ?" ou encore "Les collines lointaines"...
Oui j'avais bien repéré ces allusions mais je ne savais pas que ça se passerait sur la lune. Smile

Et pourquoi seuls les Européens auront-ils le droit d'avoir ce chapitre ?

__________________________________________________
Les Goo et les couleurs, ça ne se discute pas !

Venez discuter avec nous à propos du jeu sur IRC :
Serveur : irc.efnet.info - Channel : #world-of-goo
Logiciels conseillés : pidgin - mirc - xchat

__________________________________________________
Re: Une suite ?
02 décembre 2008, 18:52
Citation
xanax
Et pourquoi seuls les Européens auront-ils le droit d'avoir ce chapitre ?

Strictement aucune idée.
Re: Une suite ?
02 décembre 2008, 19:02
Oui, ça a été confirmé, c'est sûr que ce sera sur la Lune. Après, sur laquelle ? Pas forcément celle de la Terre, "lune" est aussi un nom générique pour désigner le satellite d'une planète - celle des Goos en l'occurrence. Wink

Et puis, le sixième chapitre sera disponible pas seulement pour les Européens dans la version boîte, mais aussi pour tout ceux l'ayant acheté qui le recevront en mise à jour (comme à priori tous les patchs qu'il y a eu jusqu'à maintenant) ... Smile
Re: Une suite ?
02 décembre 2008, 19:30
La plus grosse référence au chapitre sur la lune, c'est sans doute les phrases inutilisées dans le wiki... (Ou alors je les ait juste ratées dans le jeu, mais ça m'étonnerait)
Re: Une suite ?
02 décembre 2008, 20:35
Il n'a pas eu de paths jusqu'à présent il me semble...
Re: Une suite ?
02 décembre 2008, 21:41
On est à la version 1.30 du jeu, et quand il est sorti, on était à la 1.0 ... Y'a donc eu diverses corrections de bugs depuis. Alors en effet, ça ne se présentait pas sous forme de patchs mais sous forme de version complète mise à jour. Et puis pas de nouvelles choses à part des correctifs. Mais c'est déjà ça ... et je pense que le sixième chapitre arrivera de la même manière. Roll Eyes
Re: Une suite ?
03 décembre 2008, 17:23
Citation
Nicosmos
On est à la version 1.30 du jeu, et quand il est sorti, on était à la 1.0 ... Y'a donc eu diverses corrections de bugs depuis. Alors en effet, ça ne se présentait pas sous forme de patchs mais sous forme de version complète mise à jour. Et puis pas de nouvelles choses à part des correctifs. Mais c'est déjà ça ... et je pense que le sixième chapitre arrivera de la même manière. Roll Eyes

Gné ?
J'étais pas en courant...
Re: Une suite ?
03 décembre 2008, 18:24
Citation
DarkZonork
Gné ?
J'étais pas en courant...
Par où tu as acheté le jeu ? (si tu l'a acheté Wink )
Re: Une suite ?
04 décembre 2008, 17:27
Je l'ai acheté sur le site.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 2
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16