Concours World of Goo

Envoyé par Nicosmos 
Concours World of Goo
10 mars 2009, 20:34
Vous l'avez certainement vu sur le site de 2D Boy, GameTrailers vient de lancer un concours consacré à World of Goo sur le thème "Life Imitating Goo / Goo Imitating Life". Smile

L'idée ? Réaliser une vidéo pas trop longue mettant soit en scène des éléments de la vie réelle reproduisant ce qui peut se trouver dans World of Goo, soit des Goos imitant la vie réelle. Sympa ! Tongue

C'est par contre réservé uniquement aux habitant des USA, mais rien ne nous empêche de ne participer hors-concours. Et dans tout les cas, on risque de voir fleurir durant la durée (jusqu'au 14 avril) tout un tas de vidéos totalement gooèsques. Big Smile

> Plus d'infos

Nico.
Re: Concours World of Goo
09 avril 2009, 21:06
Toutes les participations sont disponibles en bas de cette page. Smile
Ce qui fait pas mal de vidéos à visionner ... Tongue
Re: Concours World of Goo
09 avril 2009, 21:51
Celles qui ont été postés sur le blog de 2D Boy sont vraiment bluffantes ! Smile Ça doit demander beaucoup de patience ce genre de travail !^^

(ouais, je sais, Captain Obvious to the rescue Tongue)
Re: Concours World of Goo
10 avril 2009, 10:33
Celle qui est vraiment excellente c'est The Painter's Sign : [www.gametrailers.com]

Citation

Celles qui ont été postés sur le blog de 2D Boy sont vraiment bluffantes !
Vous me croyez si je dis que j'ai posté le message d'hier avant même de voir le post de 2D Boy ? Tongue
Re: Concours World of Goo
10 avril 2009, 13:43
En effet, l'histoire est tout mignonne ! :3
Et la World of Goo Corp. est vraiment bien réalisée... Enfin, c'est quelques papiers découpés, mais l'atmosphère qui s'en dégage est vraiment proche de ce qu'on a dans le jeu !^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record de membres connectés: 16 5 juin 2023, 08:19
Record d'anonymes connectés: 196 18 décembre 2022, 01:16